Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Chacha
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 643
28 décembre 2007

Après Noël ....

Noël étant passé, j'ai récupéré des restes de bougies .

Je les ai coupées au cutter dans un pot en grès (pas de casserole dispo.) puis récupéré les mèches.

DSCF0013

Une fois fondues (au feu de bois !), j'ai versé la cire dans des pots de yaourt en verre , puis mis la mèche en place .... et hoppla !!!

DSCF0011

Ci-dessous, un modèle gravé "Décor de Noël"  (l'artiste se reconnaîtra ... !)


DSCF0015


Coût de l'opération: 0 !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Super, j'adore les bougies<br /> Je suis apicultice<br /> Je voulais en faire<br /> Je cherchais un blog, qui en faisait<br /> Je vais pouvoir parler de toi<br /> <br /> Au plaisir que tu visites, mon blog<br /> <br /> Amities
Les bricolages de Chacha
Publicité
Publicité